Christiane a des injections quotidiennes encore un mois et des analyses de sang à faire chaque semaine et ne tient pas à être facturée. Je pense que vous le souhaitez aussi, étant sa curatelle.

Merci de réagir vite, et de contacter Christiane sur les suites de vos démarches, que nous veillions bien à ce qu’elle ait son fauteuil électrique.

Bien cordialement

Christiane Kopil et Pierre Grand »

Finallement, l’infirmière nous a expliqué que nous devons redemander l'exonération du fait de l'invalidité de Christiane. C’est pour ne pas avoir à passer par la mutuelle, ni pour l’infirmière pour les prises de sang demain, ni pour le médecin. La prise en charge de l’ALD est bien de 100% depuis le 16/05/2017, nous a fait remarquer le pharmacien et j’ai aussi pu le constater sur son écran, malgré quelques reflets de côté.

 

Christiane et moi

Christiane fait des confusions du fait de son hémiplégie: elle confond 10h00, avant 10h00, et dix heures moins le quart. Elle dit oui quand elle comprend de travers, vous lui expliquez ce que vous voulez lui dire mais elle inverse toujours dans sa tête, restant sur son idée fixe. Dites-lui 10 heures moins le quart elle comprendra ce 

Un jour que j'étais sur l'autoroute, je décidai de m'arrêter et d'aller aux toilettes;

La première étant prise, j'entre donc dans la suivante.

A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette:

- Salut, comment ça va ?

Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes mais, je ne sais pas trop ce qui m'a pris mais, finalement, je réponds, un peu embarassé:

- Euh ... ça va ...

Et l'autre qui poursuit:

- Et qu'est-ce que tu fais de beau ?

Tu parles d'une question ! Je commence à trouver ça un peu bizarre, mais je lui dit:

- Ben, je suis comme toi ... je fais caca ...

Et là, j'entends le gars dire, tout énervé:

- Ecoute, je te rappelle plus tard, y' a un couillon à côté qui répond à toutes mes questions !!!