bonne longévité. Visiter les combles, mais juste pour garantie par temps de pluie.

Bises, on ira peut-être te chercher si tu ne viens pas ce week-end, pour ce week-end si tu veux ? J'en dis peu, je veux que tu voies. Pas sûr qu'il y ait un petit étage caché. N'oublie pas qu'il y a les élections dans dix jours avec la banque. Désolé, repérée sur le tard.

Endroit non remarqué.

A plus, on te décrira ça tous ordis éteints chez toi ...  Dis-nous quand, je ne pense pas qu'il y ait mieux, peut-être une isolation pour ton père et justifier des taux bas d’emprunt.            

On ne connaît pas l'histoire de la maison mais j'en devine. Mérite un jeune proprio.

Pierrot »

 

Voilà quand quelqu’un comme moi en fait trop ou pas assez… Le résultat a été qu’une banque ne prête pas à une personne handicapée à 80%, même si elle a un bon pécule. Je me sens entre comique et handicap dans cet écrit. Prenons-le à la dérision.

 

 

Il est quatre heures passé et je me lève à neuf heures trente pour la visite de l’agréable infirmière et aller voir le médecin aussi  pour 

J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans) 

 

 Nous avons décidé de manger un bout. 

 J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse l'adolescent à côté de lui. 

 L'adolescent avait les cheveux en pic et de toutes les couleurs, vert, rouge, bleu, orange. 

    

 Mon père continuait de le regarder. 

  Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait.   

 Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?" 

  

 Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne  pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne. 

 

 Très décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit " Je me suis saoulé un jour et j'ai eu une relation sexuelle avec un paon au parc Safari; je me demandais si tu étais mon fils"