A QUELQUE CHOSE MALHEUR EST BON

 

Maintenant j'ai l’âge d'une toute petite préretraite que je ne prends pas, je préfère écrire et vendre mes livres, voire même vendre ma collection, que reprendre pour Anatole: 

A QUELQUE CHOSE MALHEUR EST BON!

 

 

Goliath est implanté dans le Nord et ailleurs en France, (sur des terrains presque offerts par les communes) une raison de plus de ne pas entrer en guerre avec les USA, ni pour nous, ni pour eux. La mondialisation a ses avantages, si c’est de « ne pas se prendre une bombe atomique sur la tronche », elle m’intéresse. 

Goliath est un site qui pour le gérer, maintenant, demande l'équivalence des compétences d'un pilote de ligne, pour en fait rembourser des crédits et avoir un rendement zéro pour soi, 3% pour la banque aussi peut-être. Je n'ai aucun regret à avoir arrêté avant les taxes et suis content qu'il y ait cette taxe exemplaire: Juste pour les autres vendeurs qui vendront mieux sur leur site.

En Europe Goggle sera un jour taxé et concurrencé par d'autres moteurs comme Quant ou Yaoo. Les retraites seront solvables sans augmenter l’âge de départ. Les gilets jaunes auront appris à vivre avec leurs moyens mais pas au-dessus, comme le reste des français.

On ne fera si on est intelligent des gosses, pas pour le bénéfice de la CAF, mais pour le bonheur des enfants. "On n’aura pas besoin de chercher la virgule": deux « drôles » par couple sera assez responsable et moins source d'ennui, les aînés n'auront pas à élever les petits.

Un jour peut-être n'aurons-nous plus besoin de sectes qui réussissent, même pas besoin d'argent non plus (?!)

Merci T. pour ton combat contre l'alcool français, nous on boira moins de Whisky-Coka et cela fera moins de dégâts, de féminicides!

 

Notre chat de deux ans s'est fait la malle le 30 mai de cette année, il n'est pas castré, il est grand et autonome, mène peut-être sa vie de chat ailleurs ou nous reviendra.

En attendant ma conjointe est en préretraite, NOUS SOMMES BIEN ENSEMBLE CHEZ NOUS, VIVE LA LIBERTE! La même pour tous!!


 

Postface

Les histoires de la vie, si elles sont bien vécues, sont à elles seules des romans.

Damien siobuD

Nota bene : Toute ressemblance avec une personne, entité, personnalité, est de votre propre interprétation et n’engage que votre imaginaire, Damien Siobud n’a fait que romancer une partie de vie.